J'ai une bien triste nouvelle à vous apprendre ce matin : hier nous avons appris que la fille d'Olivier (le commercial qui bossait pour Sam quand nous étions dans la Sarthe) était décédée. Elle s'appelait Axelle et ce petit bout de chou n'avait que 11 mois. Sam avait eu Olivier il y a une dizaine de jours au tel qui lui avait dit que sa fille était à l'hôpital brûlée au 3ème degré. Un accident domestique comme il en arrive tant : la maman était en train de détartrer sa bouilloire, sa puce a tiré sur le fil et s'est ébouillantée. Elle n'a donc pas survécu à ses brûlures et "la petite princesse à son papa est partie rejoindre le royaume des fées" (nous a annoncé le papa ce matin par texto). Je n'ose même pas imaginer l'état de désespoir dans lequel doivent se trouver les parents et toutes les personnes proches qui les entourent. La maman doit culpabiliser et va devoir porter ce fardeau toute sa vie. La perte d'un enfant doit être insurmontable et je n'ose même pas imaginer mon état s'il arrivait quoi que ce soit à Robin ou Lola...
Quand je repense à l'histoire qui s'est passé sur le forum il y a 2 semaines ça me fout en l'air parce que pour ces parents, aujourd'hui, la situation est bien réelle : Axelle, petite fille de 11 mois, est bel et bien partie au pays des anges et des parents sont à l'heure qu'il est profondément meurtris à jamais par la perte de leur enfant.
Merci de m'avoir lu les filles et d'avoir une petite pensée pour ce petit ange...
Vole vole petite aile
Ma douce, mon hirondelle
Va t'en loin, va t'en sereine
Qu'ici rien ne te retienne
Rejoins le ciel et l'éther
Laisse-nous laisse la terre
Quitte manteau de misère
Change d'univers
Vole vole petite sœur
Vole mon ange, ma douleur
Quitte ton corps et nous laisse
Qu'enfin ta souffrance cesse
Va rejoindre l'autre rive
Celle des fleurs et des rires
Celle que tu voulais tant
Ta vie d'enfant
Vole vole mon amour
Puisque le nôtre est trop lourd
Puisque rien ne te soulage
Vole à ton dernier voyage
Lâche tes heures épuisées
Vole, tu l'as pas volé
Deviens souffle, sois colombe
Pour t'envoler
Vole, vole petite flamme
Vole mon ange, mon âme
Quitte ta peau de misère
Va retrouver la lumière
Cette chanson prend malheureusement aujourd'hui tout son sens pour Katia & Olivier...
Commentaires
coucou mag !
eh bien quelle horreur cette nouvelle ! c'est vraiment atroce !
la pauvre maman va avoir bien du mal à s'en remettre, même si un accident bete comme ça pourrait arriver à chacune d'entre nous......
ça fait froid dans le dos des nouvelles pareilles.... !!!
grosses grosses pensées pour cette famille !!!!
mon Dieu, c'est vraiment trop triste!! Il y a vraiment trop de malheurs "trop bêtes" !! Pensées pour cette famille en deuil !
ehh bien mag grosse pensée pour tes amis ainsi que toi et ton mari.
Toutes mes condoléances à la famille... Il y a encore bcp trop d'accidents domestiques mais on se dit tjs que nous sommes protégés dans notre coquin familial, alors qu'en fait on y est en DANGER car on fait moins attention !!!
Courage... Pleins de bisous
Non non!!Je viens rarement te rendre visite et c'est pour lire ça...je suis sincèrement navrée pour tes amis, et je pense à toi!!!
Gros bisous
Je suis de tout coeur avec les parents, et surtout la maman de cette petite fée! Comme toi, je n'ose pas imaginer mon état dans un cas comme ça... Mes enfants sont ma vie! Et dire qu'on se plaint souvent alors qu'il y a bien pire ailleurs!
Biz
rhoo la la ! j'ose même pas imaginer l'état de culpabilité de la maman !!!!!
C'est sur que le canular Luna est bien amère quand il se passe une injustice de ce type...
Tu souhaiteras bien du courage à Olivier et à sa femme, et j'espère que çà ne va pas trop te remuer mentalement cette "histoire"
quelle tristesse....
énormes bisous
Enorme pensée pour la petite Axelle, ses parents et pour toi Mag...